Mondociné

JEU-CONCOURS « CAPTIVE STATE » : Gagnez vos places de cinéma pour le film

Partagez cet article
Spectateurs

CAPTIVE STATE

« La sensation de l’année côté SF »

LE 03 AVRIL AU CINÉMA

 

A l’occasion de la sortie en salles du thriller de science-fiction Captive State de Rupert Wyatt, Mondociné partenariat avec Metropolitan FilmExport, vous propose de jouer pour tenter de gagner votre place de cinéma pour le film !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 x 1 PLACES SONT À GAGNER !

Vous avez jusqu’au 04 avril minuit

Pour multiplier vos chances, rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Réalisé par Rupert Wyatt (La Planète des Singes : Les Origines), Captive State est un thriller de science-fiction avec notamment John Goodman, Vera Farmiga et Ashton Sanders, qui nous plonge dans un monde futuriste où des extraterrestres ont pris le contrôle de notre planète.

Le synopsis : Les extraterrestres ont envahi la Terre. Occupée, Chicago se divise maintenant entre les collaborateurs qui ont juré allégeance à l’envahisseur et les rebelles qui les combattent dans la clandestinité depuis dix ans.

Réagissez avec #CaptiveState sur Facebook et Twitter

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Metropolitan FilmExport pour la tenue de ce concours.

2 thoughts on “JEU-CONCOURS « CAPTIVE STATE » : Gagnez vos places de cinéma pour le film

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Close
Première visite ?
Retrouvez Mondocine sur les réseaux sociaux