LE TOUT NOUVEAU TESTAMENT
Une comédie drôle et poétique avec Benoît Poelvoorde
LE 02 SEPTEMBRE AU CINÉMA
A l’occasion de la sortie en salles le 02 septembre prochain du film LE TOUT NOUVEAU TESTAMENT, nous vous proposons, en partenariat avec Le Pacte, de gagner des places de cinéma !
Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.
5×1 PLACES DE CINÉMA ET 10 T-SHIRT SONT À GAGNER.
Vous avez jusqu’au 02 septembre minuit.
Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter
A propos du film : Le Tout Nouveau Testament marque le grand retour du cinéaste belge Jaco Van Dormael. Avec cette truculente comédie « divine » portée par Benoît Poelvoorde, Yolande Moreau, Catherine Deneuve ou François Damiens, le réalisateur de Mr Nobody signe un film aussi drôle que poétique et existentiel.
Le synopsis : Dieu existe. Il habite Bruxelles. Il est odieux avec sa femme et sa fille. On a beaucoup parlé de son fils, mais très peu de sa fille. Sa fille, c’est moi. Je m’appelle Ea et j’ai dix ans. Pour me venger j’ai balancé par SMS les dates de décès de tout le monde…
Les gagnants seront informés par mail et recevrons leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !
Merci à Le Pacte et Waytoblue, pour la tenue de ce concours.
Je participe :
Merci pour le concours
chouette ce concours !
Bonjour,
J’ai participé et partagé sur FB : https://www.facebook.com/carolinelopezpueyo33/posts/1486697454983185
Merci pour ce concours 🙂
si Dieu existe, il doit être toit aussi gentil que notre Benoit; et quelle distribution; la Yolande, la Catherine….je surveille ma BAL; amitiès