Exit le biopic sur Freddie Mercury qu’il a quitté avec perte et fracas et bienvenu à un nouveau projet comique pour le trublion Sasha Baron Cohen.
Après Borat, Bruno ou Le Dictateur, le loufdingue acteur va se glisser dans la peau d’un hooligan prêt à tout pour rencontrer son idole, le sélectionneur de l’équipe nationale de foot d’Angleterre ! Amateur de football, le comédien frappé risque de passer au crible de la caricature décalé, les fameux supporters britanniques qui vivent pour leur sport fétiche. On peut s’attendre donc à une nouvelle crétinerie juteuse qui a de grandes chances de déplaire au pays du football (d’autant que l’acteur est lui-même anglais!). D’autant qu’une source prévient. « Sacha adore jouer des personnages extrêmes. Il fait à chaque fois beaucoup de recherches pour incarner ses personnages de crétins. D’ailleurs, il a prévu d’aller aussi loin que possible avec ce nouvel alter ego en le rendant incroyablement stupide, fermé d’esprit et bien sûr offensant ».
Le projet n’a encore ni nom, ni réalisateur, même si l’on peut s’attendre à y voir Larry Charles, le fidèle complice du comédien, mais dans tous les cas, on l’attend de pied ferme celui-là !