Mondociné

« LA BELLE ET LA BÊTE » DE CHRISTOPHE GANS. ON ÉTAIT À L’AVANT-PREMIÈRE. IMAGES…

Partagez cet article
Spectateurs

Dimanche matin, 11h, quartier de l’Opéra à Paris. Une effervescence étonnante perturbe la tranquillité du coin, à plus forte raison un dimanche matin. Des gens qui descendent chercher des croissants pour un petit-déjeuner familial ? Pas du tout. Si tout le monde s’affaire ainsi, c’est parce qu’est sur le point de se tenir une avant-première exceptionnelle de La Belle et la Bête, le nouveau film de Christophe Gans avec la belle Léa Seydoux et le talentueux Vincent Cassel. Du beau monde est là, avec femmes, maris ou enfants dans la plupart des cas, pour découvrir l’oeuvre annoncée comme inédite et ambitieuse.

On a vu défiler Yoann Fréget, gagnant de la deuxième saison de The Voice et figurant sur la BO du film, puis quelques vedettes, acteurs ou animateurs, comme Anne-Sophie Lapix, la douée Adèle Exarchopoulos venue soutenir sa « copine » Léa ou encore la merveilleuse Salma Hayek, 47 ans et plus magnifique que jamais, apparue avec mari et enfant.

(Anne-Sophie Lapix)

IMG_7082
(Adèle Exarchopoulos)
IMG_7087
(Yoann Fréget)
Capture d’écran 2014-02-10 à 08.13.39
(Salma Hayek)
IMG_7107

Mais le grand moment tant attendu était l’arrivée de toute l’équipe du film. En tête, un Vincent Cassel souriant, abordable, bien dans ses pompes visiblement, et dans une forme olympique ! heureux d’être là. Derrière, la radieuse Léa Seydoux, tout aussi adorable. Ont suivi l’ensemble de la distribution comme Audrey Lamy par exemple mais aussi Sara Giradeau, Myriam Charleins, Jonathan Demurger ou encore Louka Melavia. Et bien entendu, la producteur Richard Grandpierre et surtout le réalisateur Christophe Gans.

premiere1Vincent Cassel :
Capture d’écran 2014-02-09 à 22.10.17
Léa Seydoux :
Capture d’écran 2014-02-09 à 22.18.02 2
Vincent Cassel :
Capture d’écran 2014-02-09 à 22.20.21
Christophe Gans :
Capture d’écran 2014-02-09 à 22.30.54
Léa Seydoux :
IMG_7111

Dans la salle, Christophe Gans nous a brièvement expliqué que faire un film comme ça en France, est devenu très difficile. Il aura fallu 3 ans et le concours de beaucoup de personnes pour monter celui-ci. Maintenant, quid du résultat ? Venez découvrir notre avis et notre critique ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Close
Première visite ?
Retrouvez Mondocine sur les réseaux sociaux