LA BELLE ET LA MEUTE
« Un grand film, poignant et rageur ! »
LE 18 OCTOBRE AU CINÉMA
A l’occasion de la sortie en salles du film La Belle et la Meute de Kaouther Ben Hania, Mondociné en partenariat avec Jour2Fête, vous propose de jouer pour tenter de gagner vos places de cinéma !
Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.
5 x 2 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER !
Vous avez jusqu’au 18 octobre minuit
Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter
A propos du film : Avec La Belle et la Meute, la réalisatrice Kaouther Ben Hania adapte une histoire vraie issue de l’ouvrage Coupable d’avoir été violée de Meriem Ben Mohamed. Un film choc acclamé au dernier festival de Cannes.
Le synopsis : Lors d’une fête étudiante, Mariam, jeune Tunisienne, croise le regard de Youssef. Quelques heures plus tard, Mariam erre dans la rue en état de choc. Commence pour elle une longue nuit durant laquelle elle va devoir lutter pour le respect de ses droits et de sa dignité. Mais comment peut-on obtenir justice quand celle-ci se trouve du côté des bourreaux ?
Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !
Merci à Jour2Fête pour la tenue de ce concours.
Hello, merci pour l’invitation qui ne saurait tarder; je continue à jouer dans l’espoir de gagner d’autres places en salles obscures; bye
Bonsoir,
Merci pour ce très beau concours,
A bientôt
Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter = = = = = PAGES BLANCHES
C’est à dire « pages blanches » ?
La version de Carrie au bal du diable tunisienne ? je ne demande qu’à voir…