LE FAN DE THE HOBBIT : On attaque doucement. Un gentil doux-dingue architecte de métier, qui s’est fait construire une vraie maison de Hobbit !
LE FAN D’AVATAR : Plus gratiné déjà… C’est son choix.
LE FAN DE JULIA ROBERTS : Juste un tout petit peu too much ce fan chilien. Un tout petit peu seulement, il n’a que 82 fois son visage…
LA FAN DE ROGER RABBIT : Annette Edwards aimait vraiment la belle Jessica Rabbit. Au point de passer sur le billard pour lui ressembler. Quelqu’un lui dit qu’elle n’est pas aussi sexy qu’elle à l’arrivée ? On dirait une prof d’histoire-géo rigide déguisée pour jouer dans un cabaret…
LA FAN DE STAR WARS… qui transforme son félin en chat-bacca…
LA FAN DE JUSTIN BIEBER : No comment. Oh puis si, faites-vous plaisir…
LE FAN DE JEFF GOLDBLUM… qui a un tatouage de Jeff Goldblum et qui se fait prendre en photo avec le vrai Jeff Goldblum en lui montrant son tatouage de Jeff Goldblum. Compliqué.
LE FAN DE SUPERMAN : Herbert Chavez, 35 ans, plusieurs opérations de chirurgie esthétique, tout ça pour ressembler en vrai à Superman. Super-flippant ce philippin.
LA FAN DE TWILIGHT : Mon dieu……………….
LA FAN DE SUCKER PUNCH… qui a voulu se faire tatouer « sweet pea » dans le bas du dos. Sauf que le tatoueur a merdé et lui a tatoué « sweet pee » qui veut dire… « doux pipi ».
LE FAN DE DISNEY : Non, ce russe n’est pas un fan hardcore de Disney. C’est pas comme s’il s’était fait tatoué sur tout le corps des images de dessins-animés Disney voyons…
LE FAN DE BATMAN : Heu oui… mais non. C’est juste ridicule.
LE FAN DE SPIDERMAN : On termine avec quelques moins atteints du ciboulot, parce que sinon, on va finir par se dire que le monde va mal. Sympa le tatouage de l’homme-araignée.
LE FAN D’ALIEN : Fan au point d’avoir entièrement customisé sa console. Elle a de la gueule au final !
Allez, on vous en prépare déjà une deuxième fournée. A dimanche prochain !
© Kim Nguyen Duy et Mondociné