UN REMAKE POUR LE TROU NOIR (news)

Partagez cet article
0 votes

Après Tron, Disney enchaînerait avec un autre remake d’un vieux film de SF. L’heureux (ou malheureux) élu serait cette fois-ci le film de 1979 réalisé par Gary Nelson, Le Trou Noir, avec à l’époque Maximilian Shell, Robert Forster, Ernest Borgnine et Anthony Perkins.

trou-noir-1979-03-g

A l’époque film le plus cher produit par un studio hollywoodien (26 millions $), Le Trou Noir aura marqué une génération de spectateurs au son de la musique de John Barry et ce malgré son relatif échec, le bilan ayant été en-dessous des espérances du studio de Mickey.

trou-noir-1979-07-g

34 ans plus tard, le film pourrait donc avoir droit à un lifting et l’on parle déjà des équipes en charge de Tron Legacy pour en conduire l’aboutissement, Joseph Kosinski en tête à la réal alors que va bientôt sortir son prochain et attendu Oblivion avec Tom Cruise. Le film est entré en pré-production et des scénaristes travaillent déjà dessus. On devrait donc prochainement retrouver le robot V.I.N.CENT L.E. 396 et l’équipage du Palomino découvrant dans un trou noir un vaisseau perdu.

En attendant, la bande-annonce de l’original :

2 commentaires à propos de “UN REMAKE POUR LE TROU NOIR (news)

  1. Je pensais que Disney était spécialisé en films et animations pour enfants et adolescents. Je ne pense pas que la science-fiction soit un bon programme pour ces derniers. Enfin, chacun a ses goût et j’ai pu constater que ce sont ces films que les enfants adorent surtout après les films d’horreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.