TRUE DETECTIVE SAISON 2 : PAS DE JESSICA CHASTAIN MAIS DAVID SCHWIMMER ET DES RÊVES !

Partagez cet article

La folle rumeur d’un duo Jessica Chastain-Brad Pitt dans la saison 2 de la brillante série True Detective vient de prendre du plomb dans l’aile. Et pas qu’un peu puisque la belle rousse vient de démentir formellement sa présence au générique du show HBO. Mais pour une présence au casting qui s’envole, une autre qui se confirme. Et une inattendue de surcroit puisque l’on apprend aujourd’hui que l’ex-star de la série Friends David Schwimmer se serait engagé pour incarner l’un des prochains détectives !

David Schwimmer

Si le scénario demeure encore mystérieux, le créateur du show Nic Pizzolato a toutefois dévoilé de nouveaux indices, indiquant que l’action sera délocalisée de la Louisiane vers la Californie. Pizzolato a également résumé cette deuxième saison en ces termes : « des femmes fortes, des sales types, et l’occulte histoire des réseaux de transports aux États-Unis »… Enfin, le show runner a confié que la saison sera articulé autour de trois personnages principaux, et non deux comme précédemment. Son rêve ? Joaquin Phoenix, Christian Bale et Josh Brolin. On a beau avoir beaucoup de tendresse pour l’inénarrable David Schwimmer alias Ross Geller, on est quand même loin du compte…

 

Un commentaire à propos de “TRUE DETECTIVE SAISON 2 : PAS DE JESSICA CHASTAIN MAIS DAVID SCHWIMMER ET DES RÊVES !

  1. David Schwimmer est un très bon acteur, ainsi qu’un excellent réalisateur (par exemple Trust). Il risque de nous surprendre, j’ai hâte de le pouvoir le découvrir dans ce nouveau rôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.