ROBERT PATTINSON POURRAIT INCARNER… INDIANA JONES !

Partagez cet article
0 votes

Depuis la fin de la saga Twilight, Robert Pattinson essaie de se construire une carrière (et une crédibilité). On l’aura donc vu chez Cronenberg (Cosmopolis, Maps to the Stars) ou dans le thriller westernien The Rover. Le comédien essaie de toutes ses forces de casser son image de petit minet et c’est tout à son honneur. Mais de là à le voir en archéologue aventurier armé d’un lasso et d’un chapeau ? Car oui, Pattinson serait pressenti pour être le prochain Indiana Jones. Les fans vont bondir. L’imaginer prendre la relève d’Harrison Ford, la pilule est dure à avaler. robert-jpg

Robert Pattinson pourrait incarner un Indiana Jones rajeuni dans une nouvelle trilogie. L’information vient du tabloïd anglais The Sun (fiabilité de la source assez « moyenne »). Le journal évoque également des pistes menant à Channing Tatum, Kellan Lutz, Chris Pine ou Chris Hemsworth. Une chose est sûre, Disney n’a pas intérêt à se rater sur ce coup-là. De son coté, Harrison Ford devrait rempiler sur le cinquième volet de la saga. Cette nouvelle trilogie serait prévue pour 2016.

2 commentaires à propos de “ROBERT PATTINSON POURRAIT INCARNER… INDIANA JONES !

    • Il fait pas mal d’efforts ces temps-ci pour se lancer dans une nouvelle carrière. Et il est plutôt bon d’ailleurs. Mais là, on parle d’Indiana Jones, un héros culte qui aurait dû en rester sur la trilogie initiale plutôt que de l’abîmer ainsi (y compris avec le piètre 4eme volet).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.