PROCHAINEMENT : LE SULFUREUX « WELCOME TO NEW YORK » D’ABEL FERRARA DÉBARQUE EN VOD LE 17 MAI !

Partagez cet article

Très attendu après avoir alimenté le buzz pendant toute sa préparation, le nouveau film d’Abel Ferrara WELCOME TO NEW YORK débarque en VOD le 17 mai prochain, dans la foulée de sa présentation au Festival de Cannes. Dans quelques jours, le film porté par Gérard Depardieu et Jacqueline Bisset sera visible sur la plupart des grandes plateformes de services à la demande telles que FilmoTV, Free, Orange, iTunes, Movistar TV…318324-people_people-francais_l-affiche-du-film-avec-gerard-depardieu-en-dsk-devoilee-photo-318324_2841978-000

Welcome to New York s’inspire librement de « l’affaire DSK » et narre la déchéance de Devereaux, politicien à la tête d’une puissante institution économique mondiale gérant au quotidien des milliards de dollars. Mais Devereaux a aussi une facette plus sombre, homme gouverné par un irrépressible et vorace appétit sexuel. Un homme qui rêve de sauver le monde mais qui ne peut se sauver lui-même. Un homme terrifié. Un homme perdu. Un pathétique scandale sexuel va le plonger dans la tourmente… Les noms sont changés mais le fait divers de base reste là. Depardieu « est » DSK, Jacqueline Bisset « est » Anne Sinclair.

Welcome to New York ne sortira pas en salles mais représente la plus grande opération de « e-cinema » jamais organisée. Simultanément, l’Europe comme l’Amérique du Nord va pouvoir découvrir  le film sur internet. Concrètement, plus que de la VOD classique, Welcome to New York est un micro-évènement, une sortie cinéma accessible de chez soi pour un tarif nettement plus avantageux (7 euros environ). Ou quand le cinéma s’invite directement dans votre salon.

LA BANDE-ANNONCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.