NEWS : THE ROCK EN HERCULES, NORMAL. MAIS LE COMBAT SERA AILLEURS…

Partagez cet article
0 votes

The Rock alias Dwayne Johnson, s’apprête à jouer le monsieur muscles ultime puisqu’il sera Hercules pour le prochain Brett Ratner annoncé pour 2014. Le reste de la distribution sera composé de Aksel Hennie, Rufus Sewell, John Hurt, Ian McShane et Joseph Fiennes. Annoncé pour le 20 août 2014 et coproduit par Paramount et la MGM, Hercules mettra le demi-dieu aux prises avec le tyrannique roi Thrace qui cherche à le priver de son immortalité alors qu’il essaie d’unifier les 4 royaumes de Thrace. Le film sera adapté du comics américain, Hercules : The Thracian Wars et le tournage débutera prochainement en Nouvelle-Zélande.

The-Rock-met-en-fuite-des-voleurs-sur-le-plateau-de-Fast-Furious-6-reactualise_portrait_w532

Sauf que voilà, la société Millenium est en train de finaliser un film concurrent sur le même personnage. Hercules 3D sera emmené par le plus jeune Kellan Lutz (Emmett Cullen de Twilight) et reviendra sur la jeunesse du demi-dieu. Le film au budget plus petit de 70 millions $ sera réalisé par Renny Harlin et comptera également au casting le Liam McIntyre de la série Spartacus et Scott Atkins. Celui-ci sortira plus tôt, en mars 2014.

Kellan-Lutz-le-beau-gosse-etait-un-peu-mytho_portrait_w674

On peut s’attendre à un beau combat comme le cinéma sait les faire avec deux projets rivaux qui se feront face. Heureusement, ils devraient être assez différents, ne se concentrant pas sur les mêmes choses ni périodes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.