(UPDATE) NEWS : LE CHOIX EST FAIT POUR SARAH CONNOR DANS TERMINATOR 5. ET CE SERA…

Partagez cet article

Épilogue dans la lutte Emilia Clarke vs Brie Larson pour le rôle de Sarah Connor. Le choix définitif est tombé. And the winner is… Emilia Clarke ! La Khaleesi de Game of Thrones, proche du réalisateur Alan Taylor (qui officie sur la série) a remporté la mise.

Emilia-Clarke

Ca se précise autour de Terminator 5. On vous disait qu’il n’y avait plus que deux comédiennes en lice pour incarner Sarah Connor jeune. On a encore progressé dans la nuit… Pour faire un point, deux infos officieuses importantes sont sous le feu des projecteurs ce matin.

terminator-5-

– D’une part, concernant Sarah Connor, il semblerait que ce soit finalement l’actrice anglaise Emilia Clarke qui tienne la corde avec une bonne longueur d’avance, Brie Larson étant distancée dans la course. Connue pour son rôle de la princesse Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones, la jolie anglaise ne semblait pas être le meilleur premier des deux pour les fans. Toutefois, rappelons que le réalisateur du film sera Alan Taylor, réalisateur sur plusieurs épisodes de la série à succès et donc plus proche de Clarke que de Larson. Logique quelque part donc… sauf que le studio Paramount serait plus du côté de Brie Larson. Quel souc !

EmiliaClarke

– Deuxièmement, la production cherche toujours son John Connor. Et elle l’aurait peut-être trouvé en la personne de Jason Clarke. Ca va en faire des Clarke sur le plateau. Le comédien serait entré en négociations pour prendre le rôle. Jason Clarke est surtout connu pour son charisme presque animal. On l’a vu briller dans Des Hommes de Lois. Il a aussi joué dans Public Enemies, Zero Dark Thirty ou récemment White House Down. Le comédien australien pourrait donc devenir le prochain héros de Terminator : Genesis qui décidément monopolise l’actu cinéma ces jours-ci.

jason-clarke-655x341

– On attend par ailleurs des nouvelles de celui qui campera Kyle Reese mais rien depuis les rumeurs Garrett Hedlund, Taylor Kitsch ou Nicholas Hoult.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.