NEWS : DES INFOS POSSIBLES SUR JURASSIC PARK 4 !

Partagez cet article
0 votes

On ne sait actuellement pas grand-chose du prochain et quatrième volet de la saga Jurassic Park actuellement en préparation pour une sortie en 2015. Mais un début de pitch vient surgir sur internet. Il est évidemment à prendre avec des pincettes mais cela ne nous empêche pas de nous y intéresser…

Jurassic-Park-4-le-realisateur-est-trouve_portrait_w532

Le script, annoncé comme épique et flippant, est tellement ambitieux que le tournage (en 3D native) a été légèrement reporté afin d’être mieux préparé. Déjà, on aime. On sait désormais que JP4 doit se tourner en 3D native. Le site Joblo tiendrait d’une source fiable interne à la production, le pitch du film. Il rapporte :

JURASSIC PARK 4 se déroulera de nos jours, sur Isla Nublar, devenue un vrai parc d’attraction comme le souhaitait John Hammond dans le premier film. Chaque année, 10 millions de visiteurs s’y pressent et le parc est totalement sécurisé. Jusqu’au jour où… » Ces quelques lignes ont de quoi faire frétiller car elles pourraient laisser augurer quelque-chose de sacrément sympa.

JURASSIC-PARK-4(image postée par Trevorrow sur son twitter annonçant un retour à Isla Nubia, l’île où tout a commencé en 1994)

Joblo poursuit en expliquant que le parc jurassique serait une sorte de Marineland version dinosaures avec même des dinos marins. La source anonyme en question dit avoir pu entrevoir des esquisses montrant notamment un dinosaure marin sautant hors de l’eau pour dévorer un grand requin blanc. Moins sympa en revanche, la même source affirme que dans l’histoire, les anciens dinos les plus flippants, les célèbres raptors ou T-Rex, seraient désormais domestiqués, et les humains les utiliseraient pour les aider à les nouvelles menaces au programme. Mouais… A suivre. On rappelle que le film est réalisé par Colin Trevorrow, auteur de peu de films dont Safety Not Guaranteed.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.