LES HUIT SALOPARDS : Gagnez des places de cinéma pour la nouvelle folie de Tarantino !
Jeu-concours

Partagez cet article

LES HUIT SALOPARDS de Quentin Tarantino

A tous les sens du terme : une tuerie !

LE 06 JANVIER AU CINÉMA


huit-salopardsA l’occasion de la sortie au cinéma le 06 janvier prochain, du nouveau film de Quentin Tarantino LES HUIT SALOPARDS, Mondociné en partenariat avec SND, vous propose de gagner des places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5x 2 PLACES DE CINÉMA + 5 AFFICHES SONT À GAGNER

Vous avez jusqu’au 06 janvier minuit

sndPour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Les Huit Salopards est le nouvelle folie de l’icône du pop-cinéma : Quentin Tarantino. Le père de Pulp Fiction et Kill Bill retrouve l’univers du western après Django Unchained, pour une fresque en huis clos complètement démente et furieuse, portée par un casting exceptionnel réunissant Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Tim Roth, Walton Googins, Bruce Dern, Michael Madsen, Channing Tatum, Demian Bichir, Zoe Bell ou encore Jennifer Jason Leigh. Un huitième monument de cinéma !

Le synopsis : Quelques années après la Guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth, dit Le Bourreau, fait route vers Red Rock, où il conduit sa prisonnière Daisy Domergue se faire pendre. Sur leur route, ils rencontrent le Major Marquis Warren, un ancien soldat lui aussi devenu chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans une auberge au milieu des montagnes, où ils sont accueillis par quatre personnages énigmatiques : le confédéré, le mexicain, le cowboy et le court-sur-pattes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, l’auberge va abriter une série de tromperies et de trahisons. L’un de ces huit salopards n’est pas celui qu’il prétend être ; il y a fort à parier que tout le monde ne sortira pas vivant de l’auberge de Minnie…

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à SND, pour la tenue de ce concours.

5 commentaires à propos de “LES HUIT SALOPARDS : Gagnez des places de cinéma pour la nouvelle folie de Tarantino !
Jeu-concours

  1. ouah !!!! C’est un film qui ne laisse pas indiférent ! J’aime ce réalisateur même si parfois il en fait un peu de trop ! Le début est un peu long à se mettre en route mais ensuite j’ai adoré la manière de revenir sur le début de l’histoire pour expliquer l’intrigue, des personnes ont quitté la salle mais moi j’ai adoré, je suis peut être un peu folle ?

  2. ai je déjà joué? yo no sé; j’espère bien pouvoir aller voir ce nouveau QT car je n’ai pas repris d’abonnement Gaumont; Cdt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.