LE DOSSIER PHOTO DE KIM SPÉCIAL
« LES SELFIE DE FANS AVEC LES STARS : LE MEILLEUR ET LE PIRE »

Partagez cet article

Vous vous souvenez de cette époque très lointaine où quand l’on rencontrait une star que l’on aimait bien, on lui demandait poliment de faire une photo d’elle avec notre pauvre appareil photo minable, voire jetable ? Ce temps est désormais révolu avec les technologies modernes plus pratiques et plus maniables. Et la mode du selfie est arrivée. Un téléphone portable et hop, le selfie est dans la boîte. Et l’on ne prend plus une photo « de », mais l’on se prend en photo « avec ». Et parce que nous ne sommes pas en reste sur la chose (on l’avoue faiblement), on s’est permis un petit best of de quelques selfie allant de l’amusant au bizarre…

MEGAN FOX & BEN STILLER : Le selfie « duckface » avec la bouche toujours prête à faire le canard.

0001afd3_medium
gallery_5_
SYLVESTER STALLONE : Le « expendables » selfie.
0001afe6_medium

BENEDICT CUMBERBATCH : La classe. Le selfie « photographe », sans portable mais avec un gros appareil pas des plus évidents à manier.
0001afeb_medium

SCARLETT JOHANSSON : Le selfie « trop cool je te montre du doigt copine » (avec sa fan limite en larmes)
0001aff8_medium

CHRISTOPHER WALKEN : Le selfie couillu. Véridique. Deux amis roulaient dans les rues de New York quand il tombe sur un Walken à la recherche d’un taxi. Ni une ni deux, ils se sont arrêtés et ont proposé à l’acteur de le déposer. Inconscient, ou au contraire très confiant dans la nature humaine, le comédien a accepté la balade. Et comme paiement, un petit selfie.
2cwrhlp

ANGELINA JOLIE : Le selfie de la « sainte ». Invitée au Daily Show, la star a appris en repartant qu’un fan avait fait un malaise dans la cohue générale devant le studio. Malade comme un chien, (physiquement hein, pas dans sa tête… Quoique), le pauvre avait bravé le froid et la pluie pour attendre des heures durant sa star avant de faire une crise d’angoisse. Généreuse, Angelina est allée le trouver pour le réconforter. Et il a eu son selfie. Rectificatif, on vient d’apprendre que c’est une fille, en fait…… Désolé.
459953606

BRADLEY COOPER, JOHN GARFIELD, DANIEL RADCLIFFE, ANGELINA JOLIE, LEONARDO DICAPRIO : Les stars qui se chargent de tout et gèrent le selfie de main de maître.
Bradley-Cooper
Daniel-Radcliffe_exact780x1040_phe-snapped-epic-selfie-fanshow-your-selfie-image-2013-5a54-diaporamamandatory-credit-photo-by-rich-e8e5-diaporama

JEFF GOLDBLUM : Le selfie avec un fan qui s’est fait tatoué votre tête sur sa jambe.
GMijRqV

 JARED LETO : Le seflie à la grimace.
Jared-Leto_exact780x1040_p

JENNIFER LAWRENCE : Le selfie parasité par Liam Hemsworth, caché derrière.
liam hemsworth behind t 12.44.19 PM

CHANNING TATUM : Le selfie « beau-gosse » cool, simple et efficace.
selfie1

SYLVESTER STALLONE (encore) : Le selfie de la chance. Trois amis fans de l’acteur et en visite touristique à Philadelphie, ont voulu aller voir les fameuses marches que l’acteur gravissait en courant dans Rocky. Surprise, ils tombent sur Stallone. Un hasard improbable mais vrai.
sylvester-stallone-tourists

TOM HANKS : Le selfie le plus délirant jamais fait par un fan ! Un jeune homme faisait la fête avec des amis dans un restaurant quand est entré rien de moins que Tom Hanks. Amusé par la demande originale du fan, l’acteur s’est prêté à une séance de selfie surréaliste, posant aux côtés du gaillard qui faisait semblant d’être ivre mort sur sa table. Un délire très drôle et des photos qui ont fait le tour du web. Au point que l’histoire fut déformée, laissant à croire que rien n’était prévu et que le fan avait eu la surprise des photos à son réveil. Chose fausse.
tom-hanks-reddit-2-585x438
tom-hanks-reddit-3

WILL SMITH : Le selfie sexy sans gêne. A la plage, on se bousculait pour un selfie avec la star. Et pendant qu’un homme faisait le sien, une fan patientait à côté pour prendre la relève… les seins à l’air !!!

will-smith-selfie_1

PETER DINKLAGE : Le selfie qui fait flipper. Non mais c’est quoi cette tête ?! Même le chat fait la gueule !

XqePpBR

CHLOE GRACE MORETZ : Le selfie « merde, j’arrive pas à trouver le bouton, je panique, au secoooours ! »
gallery_5_3

ROBERT PATTINSON & DUSTIN HOFFMAN : Le selfie « Avant, je souriais. mais ça, c’était avant. »
gallery_3_5

Capture d’écran 2015-01-31 à 10.05.42

La suite dans un prochain numéro avec les meilleurs selfie de stars, acte 2. Bon weekend à tous !

Par Kim Nguyen Duy et Nicolas Rieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.