Lancement de la plateforme e-cinema.com !

Partagez cet article

Voilà une news qui intéressera les amoureux de cinéma, surtout ceux à la recherche de films inédits qui ne parviennent pas à se frayer un chemin vers les salles ! Le 1er décembre prochain sera lancé en grande pompe e-cinema.com, nouvelle plateforme novatrice qui proposera du contenu cinéma exclusif avec des films de premier plan, jamais diffusés en salles. Chaque vendredi à 14h, un nouveau film 100% inédit, 100% exclusif, 100% cinéma sera proposé. Les créateurs sont actuellement en train de peaufiner le line up mais de très bonnes choses sont d’ores et déjà annoncées.Ainsi, le 1er décembre, ce sera Outrage Coda, le nouveau long-métrage de Takeshi Kitano qui inaugura la plateforme. Troisième volet de sa trilogie Outrage, Outrage Coda a été présenté en clôture de la dernière Mostra de Venise. Suivra Hevn, premier long-métrage de la réalisatrice norvégienne Kjersti G. Steinsbø, adapté du bestseller The Doll in the Ceiling. Un thriller psychologique scandinave dans la veine des grands succès du film de vengeance.

Par la suite, e-cinema.com proposera des films divers et variés, de tout horizon. Le 15 décembre, il sera possible d’y découvrir The Bachelors avec J.K. Simmons et Julie Delpy, le film iranien Paradise, Babysitter de Morgan Krantz (que l’on avait pu au festival de Deauville il y a trois ans et qui demeurait encore inédit chez nous)… Début janvier, l’australien Killing Ground, intense thriller dans la veine de Délivrance présenté aux festivals de Beaune et de Sundance, marquera sûrement les esprits. Enfin, le 22 janvier, le site dévoilera The Confirmation, premier long-métrage de Bob Nelson (scénariste du magnifique Nebraska), sur la jeunesse du tueur en série Jeffrey Dahmer, présent dans la dernière compétition du festival de Deauville.

Bref, beaucoup de bonnes choses à venir sur cette plateforme qui pourrait bien devenir vite incontournable pour la qualité du contenu proposé. Rendez-vous le 1er décembre sur e-cinema.com !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.