JEU-CONCOURS « THE GUEST » : Gagnez des codes VOD pour découvrir le film !

Partagez cet article

THE GUEST d’Adam Wingard

DISPONIBLE EN BLU-RAY, DVD & VOD

the_guest_blu-rayA l’occasion de la sortie en vidéo du thriller d’action THE GUEST de Adam Wingard, Mondociné, en partenariat avec TF1 Vidéo, vous propose de gagner des codes VOD pour découvrir le film tranquillement chez vous, dans votre salon !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

3 CODES VOD SONT À GAGNER

Vous avez jusqu’au 1er décembre minuit

TF1 videoPour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : The Guest est un thriller d’action réalisé par Adam Wingard, à qui l’on doit le slasher fort sympathique You’re Next. Emmené par le charmeur et charismatique Dan Stevens et la belle Maika Monroe (la révélation de It Follows), The Guest est une plaisante série B qui remplit largement son devoir de distraction. Notre critique du film ici.

Le synopsis : Un soldat s’investit auprès de la famille d’un ancien camarade tombé au combat. Mais il devient un danger pour ces gens dès lors qu’ils découvrent les dangereux secrets de son passé.

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à TF1 Vidéo, pour la tenue de ce concours.

2 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « THE GUEST » : Gagnez des codes VOD pour découvrir le film !

  1. Bonjour.
    Pseudo Twitter/Facebook *
    (si vous en avez un)
    et comme j’en ai pas et que je conchie tous les rézôs dits « sociaux » : ZOB ET REZOB !

    • « si vous en avez un », ça veut bien dire « si vous en avez un ». Donc si c’est pas le cas, c’est pas grave. Ou est le problème ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.