JEU-CONCOURS « STUNG » : Amateurs de séries B horrifiques, des DVD à gagner !

Partagez cet article

STUNG – LES GUÊPES TUEUSES

DISPONIBLE EN BLU-RAY, DVD & VOD

STUNGA l’occasion de la sortie en vidéo le 07 octobre prochain, du film d’horreur STUNG, Mondociné, en partenariat avec Wild Side, vous propose de gagner votre DVD du film !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

3 DVD SONT À GAGNER

Vous avez jusqu’au 23 octobre minuit

wildsidePour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Coproduction germano-américaine à petit budget, Stung est une comédie horrifique mettant aux prises une poignée de malheureux confrontés à des abeilles mutantes tueuses. Premier long-métrage du réalisateur Benni Diaz (superviseur d’une partie des effets spéciaux du Melancholia de Lars von Trier – noble référence), Stung ravira les amateurs de bonnes vieilles séries B d’horreur old school. Côté distribution, on y retrouve l’acteur-caméléon Clifton Collins Jr, la belle Jessica Cook ou encore, l’inénarrable Lance Henriksen !

Le synopsis : Un dîner mondain tourne au cauchemar lorsque le jardin est envahi de guêpes mutantes, devenues géantes à cause d’un engrais surpuissant illégalement importé.

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Wild Side, pour la tenue de ce concours.

5 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « STUNG » : Amateurs de séries B horrifiques, des DVD à gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.