JEU-CONCOURS « LUCKY » : Gagnez vos places de ciné pour le chef d’œuvre de l’année !

Partagez cet article
0 votes

LUCKY de John Carroll Lynch

LE 13 DÉCEMBRE AU CINÉMA


A l’occasion de la sortie en salles de Lucky, le dernier film du regretté Harry Dean Stanton, Mondociné en partenariat avec KMBO, vous propose de jouer pour tenter de gagner vos places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

4 x 2 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER !

Vous avez jusqu’au 13 décembre minuit

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Lucky est le dernier long-métrage du regretté Harry Dean Stanton, immense comédien immortalisé par Paris, Texas, qui nous a quittés en septembre dernier. Juste avant de s’en aller pour son ultime voyage, l’acteur nous aura offert ce chef d’œuvre de drôlerie et d’émotion, mis en scène par l’acteur-réalisateur John Carroll Lynch.

Le synopsis : Lucky est un vieux cow-boy solitaire. Il fume, fait des mots croisés et déambule dans une petite ville perdue au milieu du désert. Il passe ses journées à refaire le monde avec les habitants du coin. Il se rebelle contre tout et surtout contre le temps qui passe. Ses 90 ans passés l’entrainent dans une véritable quête spirituelle et poétique.

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à KMBO pour la tenue de ce concours.

4 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « LUCKY » : Gagnez vos places de ciné pour le chef d’œuvre de l’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.