JEU-CONCOURS « LE FONDATEUR » : Gagnez des places de cinéma !
Jeux-concours

Partagez cet article
0 votes

LE FONDATEUR avec Michael Keaton

« La passionnante histoire méconnue des origines de McDonald’s »

LE 28 DÉCEMBRE AU CINÉMA

le-fondateurA l’occasion de la sortie en salles du film Le Fondateur avec Michael Keaton, Mondociné en partenariat avec EuropaCorp, vous propose de jouer pour gagner des places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

3 x 2 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER

Vous avez jusqu’au 28 décembre minuit

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : Après avoir raconté les dessous de la naissance de Mary Poppins au cinéma, John Lee Hancock raconte une autre naissance, moins glamour cette fois, celle de l’empire McDonald’s. Michael Keaton prête ses traits à Ray Kroc, celui qui a transformé un simple restaurant californien tenu par deux frères, en une marque internationale présenteaux quatre coins du monde. Voir notre critique du film ici.

Le synopsis : Dans les années 50, Ray Kroc rencontre les frères McDonald qui tiennent un restaurant de burgers en Californie. Bluffé par leur concept, Ray leur propose de franchiser la marque et va s’en emparer pour bâtir l’empire que l’on connaît aujourd’hui.

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à EuropaCorp pour la tenue de ce concours.

5 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « LE FONDATEUR » : Gagnez des places de cinéma !
Jeux-concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.