JEU-CONCOURS « L’HOMME AUX MILLE VISAGES » : Gagnez des places de cinéma !

Partagez cet article
0 votes

L’HOMME AUX MILLE VISAGES d’Alberto Rodriguez

LE 12 AVRIL AU CINÉMA


275326.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxxA l’occasion de la sortie en salles du thriller espagnol L’homme aux Mille Visages, Mondociné en partenariat avec Ad Vitam, vous propose de jouer pour gagner des places de cinéma !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

5 x 2 PLACES DE CINÉMA SONT À GAGNER

Vous avez jusqu’au 13 avril minuitlogo_advitam_3

Pour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos du film : L’Homme est aux mille visages est un thriller politico-financier inspiré d’une histoire vraie qui a fait grand bruit dans l’Espagne des années 90. Il s’agit de la sixième réalisation du réalisateur Alberto Rodriguez, à qui l’on doit le polar à succès, La Isla Minima.

Le synopsis : Francisco Paesa, ex agent secret espagnol, est engagé pour résoudre une affaire de détournement d’argent risquant d’entrainer un scandale d’Etat. L’homme y voit l’opportunité de s’enrichir tout en se vengeant du gouvernement qui l’a trahi par le passé. Débute alors l’une des plus incroyables intrigues politiques et financières de ces dernières années : l’histoire vraie d’un homme qui a trompé tout un pays et fait tomber un gouvernement.

Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Ad Vitam pour la tenue de ce concours.

7 commentaires à propos de “JEU-CONCOURS « L’HOMME AUX MILLE VISAGES » : Gagnez des places de cinéma !

  1. Bonsoir

    Un résumé qui donne envie de suivre Francisco Paesa dans cette intrigue haletante…le dzit que ce soit tire d’une histoire vraie est un plus. Je participe avec plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.