EN BREF : SCHWARZY DANS UN REMAKE DE TOXIC AVENGER ?!! (news)

Partagez cet article

Et la palme de la news la plus abscons de la semaine est attribuée à… Variety ! Le célèbre site américain spécialisé dans l’actu hollywoodienne révèle que l’acteur body-musclé Arnold Schwarzenegger serait entré en négociations pour figurer au casting du remake de… Toxic Avenger ! Oui, oui, LE Toxic Avenger

toxic_avenger

En effet, la société Elysium Films s’est lancée dans un remake modernisé du célèbre bis limite zédard pondu par Michael Herz et Lloyd Kaufman en 1984 sous la bannière de leur boîte Troma. Un film cradingue, débile et potache estampillé 100% Troma Film aussi culte que mauvais et second degré et que l’on imaginait pas une seule seconde faire un jour l’objet d’un remake un tant soit peu sérieux, d’autant que l’ombre du rigolo original planera sans cesse sur une entreprise dirigée en plus par le sérieux producteur Akiva Goldsman !

Mais outre le projet qui déjà en soi a de quoi laisser pantois (c’est Lloyd Kaufman qui doit jubiler !), c’est l’apparition du nom du gouvernator dans les pourparlers qui étonne le plus, quelques semaines après que le nom de John Travolta ait vaguement circulé. Visiblement, Schwarzy ne devrait pas interpréter Toxie, le célèbre super héros radioactif dégueu armé de son balai, mais il jouerait un rôle tout de même « majeur » dans le film. Pour rappel, Toxic Avenger racontait l’histoire de Melvin Ferd III, un gringalet qui se transformait en colosse monstrueux après une chute dans un baril de déchets radioactifs. Défiguré et pustuleux mais fort, il devenait une sorte de super héros vengeur armé de son ancien balai de technicien de surface… Oui, c’était du Troma pur jus.

toxic-avenger-1b

Le script va être rédigé à quatre mains par Steve Pink, le réalisateur de la comédie parodique La Machine à Démonter le Temps avec John Cusack, et un certain Daniel C. Mitchell. Pourquoi est-ce qu’on ne le sent pas ce truc ? On va vite avoir la réaction du sympathique lloyd Kaufman à cette info puisque son équipe et lui-même seront comme chaque année à Cannes pour des manifs festives représentant la contre-culture underground sur la croisette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.