DE NOUVEAUX OBJETS ULTRA-COLLECTOR POUR LES FANS DU HOBBIT

Partagez cet article

Fans de Tolkien, de la saga The Hobbit et collectionneurs de beaux objets de cinéma, Warner Bros vient de mettre en vente en exclusivité mondiale, deux nouvelles pièces ultra-collector autour de l’univers du Hobbit. Il s’agit d’un notebook de toute beauté et d’une réplique de masse d’Orc en taille réelle (en mousse compensée). Le premier est limité à 500 exemplaires et le second à 300 pièces.

Le notebook : Les Terres du Milieu sont propices aux aventures. Écrivez la vôtre dans ce superbe carnet de notes. Voyagez grâce aux magnifiques illustrations présentées sur de nombreuses pages. Dans cet ouvrage précieux, un grand soin a été apporté aux finitions avec une couverture en similicuir doublée surpiqûres et dorures. 180 pages de notes, format A5 : 21 x 14,8 cm.

La masse d’Orc : Pervertis par Morgoth, les Orcs sont de redoutables guerriers. Seuls les plus courageux, ou les plus chanceux, peuvent se vanter d’avoir dans leur collection un trophée Orc. Loin d’être des orfèvres, ils ont cependant développé une technique pour créer des armes puissantes et efficaces. Ils utilisent les os, les griffes, les crocs et la peau des Mûmakils ou Wargs tombés sous leurs assauts. Découvrez en exclusivité cette impressionnante reproduction en mousse compressée et matières spéciales de très haute qualité, d’environ 1 mètre de long et 35 centimètres de large.

Intéressés ? Offrez ces objets magnifiques ici.

essai3 ORC1 ORC2 ORC4 THE_HOBBIT3-400-400_Notebook_01 THE_HOBBIT3-400-400_Notebook_02 THE_HOBBIT3-400-400_Notebook_03

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.