COLLECTION « AKIRA KUROSAWA » : Gagnez votre Blu-ray du chef-d’œuvre « CHIEN ENRAGÉ »
Jeu-concours

Partagez cet article
0 votes

L’ANGE IVRE & CHIEN ENRAGÉ d’Akira Kurosawa

« Deux chefs-d’œuvre du maître japonais »

DISPONIBLE EN ÉDITION BLU-RAY COLLECTOR

Untitled-1A l’occasion de la sortie des classiques des années Toho d’Akira Kurosawa, dans une prestigieuse collection spéciale les réunissant pour la première fois en Haute-Définition, Mondociné en partenariat avec Wild Side, vous propose de gagner un exemplaire de CHIEN ENRAGÉ !

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en répondant à la question posée. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les gagnants.

1 BLU-RAY COLLECTOR DE « CHIEN ENRAGÉ » À GAGNER

Vous avez jusqu’au 17 mars minuit

NEW LOGO WILDSIDE NOIRPour multiplier vos chances, commentez, partagez et rejoignez Mondociné sur Facebook et Twitter

A propos des films : Actuellement lancé dans une immense opération cinéphile, Wild Side édite tous les grands films du maître incontournable Akira Kurosawa dans ses années Toho (1943 à 1970). L’Ange Ivre et Chien Enragé rejoignent ainsi une collection de 17 longs-métrages au total, parmi lesquels des pépites telles que Vivre, Yojimbo, Les Bas-Fonds, Le Château de l’Araignée, La Forteresse Cachée, Entre le Ciel et l’Enfer

CHIEN ENRAGÉ : 1949. Dans un Tokyo écrasé par une importante vague de chaleur, Murakami, jeune inspecteur de police, se fait subtiliser son arme de service. Désespéré à l’idée que le voleur puisse en faire usage, il envisage d’abord de démissionner. Mais chargé par sa hiérarchie de mener l’enquête avec son supérieur, le commissaire Sato, il découvre rapidement que l’arme en question est impliquée dans un vol. Les deux hommes entament alors une traque qui les entraîne dans les quartiers moites et miséreux d’une ville encore marquée par les stigmates de la défaite.

L’ANGE IVRE : Dans les bas-fonds d’un Tokyo meurtri par les ravages de la guerre, Sanada – vieux médecin débonnaire et porté sur la bouteille – reçoit la visite d’un jeune yakuza blessé par balle chez lequel il décèle la tuberculose. Mais ce dernier, en plein déni vis-à-vis du mal qui le ronge, refuse obstinément de se faire soigner, craignant que ses pairs y voient un signe de faiblesse. Débute alors une étrange amitié entre deux hommes, qu’en apparence tout oppose, et qui se retrouveront confrontés à la violence de la maladie ainsi qu’à celle de la ville.

image002Les gagnants seront informés par mail et recevront leur lot par voie postale dans les plus brefs délais. Une seule participation par foyer sera prise en compte, toute réponse incomplète (nom, prénom, mail et adresse) ne sera pas prise en compte. Ce concours est destiné aux résidents de la France métropolitaine uniquement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Mondociné ne saurait être tenu pour responsable du non-acheminement des lots. Bonne chance à tous !

Merci à Wild Side, pour la tenue de ce concours.

3 commentaires à propos de “COLLECTION « AKIRA KUROSAWA » : Gagnez votre Blu-ray du chef-d’œuvre « CHIEN ENRAGÉ »
Jeu-concours

  1. Bonjour. Merci pour votre concours Mondociné et à Akira Kurosawa pour ses films. Participer et vous ne le regrettez pas si vous gagnez (Vous verrez du bon cinéma). Bonne chance à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.