STAR WARS ÉPISODE VII LE RÉVEIL DE LA FORCE : Attachez vos ceintures, nouvelle bande-annonce !

Partagez cet article

12144753_1622026238087108_737253517592405973_nTout le monde (ou presque) l’attendait. La nouvelle bande-annonce du prochain Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force de J.J. Abrams est arrivée ! De quoi faire monter encore un peu plus l’impatience grandissante en attendant mi-décembre prochain, sortie mondiale du film… Le 16 décembre en France.

Avec : Daisy Ridley, John Boyega, Carrie Fisher, Harrison Ford, Mark Hamill, Adam Driver, Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie, Max Von Sydow et Domhnall Gleeson.

 

 

L’histoire : Plus de 30 ans après la bataille d’Endor, la galaxie n’en a pas fini avec la tyrannie et l’oppression. Les membres de l’Alliance rebelle, devenus la Résistance, combattent les vestiges de l’Empire réunis sous la bannière du Premier Ordre. Un mystérieux guerrier, Kylo Ren, semble vouer un culte à Dark Vador et pourchasse les ennemis du Premier Ordre à travers la galaxie. Au même moment, une jeune femme nommée Rey, pilleuse d’épaves sur la planète désertique Jakku, va faire la rencontre de Finn, un Stormtrooper en fuite, une rencontre qui bouleversera sa vie.

SOUTENEZ MONDOCINÉ AUX GOLDEN BLOG AWARDS EN VOTANT POUR NOUS CI-DESSOUS (on vous en remercie d’avance !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.