APRÈS GARETH EDWARDS, LE CINÉASTE JOSH TRANK DÉBARQUE DANS L’UNIVERS STAR WARS

Partagez cet article

Outre le très attendu et scruté Star Wars : Episode 7 signé J.J. Abrams, les fans de la saga mythique des Jedi ont les yeux également braqués dans une autre direction, celle des pin off annoncés. En effet, six films sont prévus au total par Disney et Lucasfilms, assurant la pérennité commerciale de Star Wars jusqu’à l’horizon 2020. Un spin-off se glissera entre chaque nouveau volet soit trois spin off pour trois nouveaux opus. G.-Lucas-star-wars-10-1skbakyOn annonçait il y a quelques temps que Gareth Edwards (Godzilla) avait été recruté pour diriger le premier. Désormais, c’est au tour de l’excellent Josh Trank (Chronicle) de rejoindre l’aventure puisqu’il signera le second spin off prévu pour 2017. Calendrier chargé pour Trank qui bosse déjà d’arrache-pied sur le reboot des Quatre Fantastiques prévu pour le 17 juin 2015.

« C’est un immense plaisir d’accueillir Josh dans la famille. Il est doué d’un incroyable talent et sait faire preuve d’une grande imagination et d’un véritable sens de l’innovation. Tout ceci le rend parfaitement taillé pour l’aventure Star Wars et pour cette nouvelle série de films dérivés qui nous entraînera au-delà des intrigues des Épisodes I à IX et de leurs personnages principaux » a déclaré la productrice Kathleen Kennedy dans un communiqué officiel. Josh Trank a répondu en ces termes : « L’occasion de prolonger cette expérience pour les générations futures est le rêve le plus incroyable de tous les temps ».IMG_9351.CR2

Reste un poste à pourvoir désormais, celui de réalisateur du troisième spin-off. on attend l’annonce de l’heureux gagnant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.